Nos services de fertilité

CLINIQUE DE FERTILITÉ À SAN DIEGO

Les plus de 25 ans d'expérience du Dr Hosseinzadeh, associés à son engagement à faire ce qu'il y a de mieux pour ses patients, font qu'elle est particulièrement qualifiée pour s'occuper de vous.

Sa grande expérience lui donne la possibilité de concevoir un traitement adapté à vos besoins en fonction du temps que vous pouvez passer dans notre merveilleuse ville de San Diego.

Nous proposons des consultations téléphoniques et virtuelles pour faciliter le processus de collecte d’informations, la demande de tests de diagnostic nécessaires et l’examen des options de traitement. Les années d’expérience du Dr Hosseinzadeh lui permettent de synchroniser et de coordonner les cycles des donneurs, des mères porteuses et du parent demandeur afin de simplifier le processus pour les patients qui doivent se rendre dans notre clinique. Vous recevrez un calendrier de ce à quoi vous devez vous attendre et nous serons à vos côtés à tout moment, pour vous soutenir, vous guider et répondre à toutes vos questions.

Une fois que vous serez à San Diego, le Dr Hosseinzadeh sera présent à tous vos rendez-vous, contrairement à d’autres grandes cliniques où vous êtes traité par plusieurs médecins et où personne ne connaît vraiment votre situation spécifique personnellement. Nous offrons des soins de fertilité de qualité dans un environnement de type boutique. Parmi les traitements que nous proposons à nos patients internationaux, les suivants :

Intracytoplasmic Sperm Injection
clinic de fertilidad en san diego

Selon votre situation, vous pouvez choisir de vous rendre à San Diego pour suivre l’ensemble du cycle de FIV, y compris la stimulation, le prélèvement d’ovules et le transfert d’embryons.
Certains patients peuvent suivre la première partie du plan de stimulation par l’intermédiaire de leur gynécologue ou obstétricien sur leur lieu de résidence, qui communiquera les résultats au Dr Hosseinzadeh, qui prendra toutes les décisions concernant le dosage de vos médicaments. Une fois que les follicules sont plus gros, vous pouvez vous rendre à San Diego pour un prélèvement d’ovules. Le transfert d’embryons aura lieu quelques jours plus tard, puis vous pourrez retourner à votre lieu de résidence.

Pour en savoir plus sur notre programme de fécondation in vitro, cliquez ici.

Notre protocole consiste à mettre en banque des embryons au stade du blastocyste (jour 5/6) après avoir effectué une biopsie embryonnaire pour le test génétique préimplantatoire pour aneuploïdie (PGT-A). Après chaque prélèvement d’ovule, les embryons sont cultivés jusqu’au stade de blastocyste. C’est à ce moment qu’on procède à une biopsie d’embryon pour le PGT-A. Après la biopsie, l’embryon est congelé par vitrification (méthode de congélation flash).

Le but du PGT-A est de déterminer quels embryons sont chromosomiquement normaux pour assurer une grossesse saine. Ces blastocystes peuvent rester cryoconservés pendant de nombreuses années, préservant ainsi votre potentiel reproducteur.

Pour en savoir plus sur notre programme de tests génétiques préimplantatoires, cliquez ici.

Cycle de transfert d’embryons congelés

Dans ce cas, la donneuse est suivie, les ovules sont cultivés et fécondés, et les embryons obtenus sont cultivés. Ils sont généralement cryogénistes ou congelés au stade de blastocyste. Un échantillon de sperme est nécessaire le jour du prélèvement des ovules et, selon les circonstances, un échantillon de sperme frais ou un échantillon de sperme congelé stocké dans nos locaux peut être utilisé. Ensuite, le cycle de la receveuse est coordonné de manière à ce que le jour approximatif du transfert d’embryons soit déterminé à l’avance, afin qu’il vous convienne. Vous pouvez commencer la préparation de ce cycle sur votre lieu de résidence et arriver à San Diego à peu près au moment du transfert d’embryons.

En savoir plus sur notre programme de donneuses d’ovules ici.

Vous êtes celle ou celui qui choisit la mère porteuse. Elle peut être un membre de la famille, une amie ou une femme sélectionnée dans une agence de mères porteuses. Les mères porteuses subissent une visite médicale approfondie ainsi qu’une évaluation psychologique. Elles doivent également donner leur accord pour la procédure. Les mères porteuses doivent signer un contrat. La procédure varie selon la provenance des ovocytes, s’ils sont produits par la mère d’intention ou une donneuse. Dans le cas où la mère d’intention utilise ses propres ovocytes, votre cycle sera le même qu’un cycle ayant lieu à l’étranger. Si vous prévoyez de faire appel à une donneuse d’ovocytes, le cycle sera le même qu’un cycle lié à un don d’ovocytes ayant lieu à l’étranger.

Pour en savoir plus sur notre programme de mères porteuses et de maternité de substitution, cliquez ici.

Qu’est-ce que la congélation d’un œuf?

La Société Américaine de Médecine Reproductive ne considère plus la congélation ou la cryoconservation des ovules comme expérimentale. La congélation d’ovules consiste à stimuler les ovaires avec des gonadotrophines, à procéder à un prélèvement d’ovules pour les extraire, à les congeler et à les conserver. Les ovules peuvent être conservés pendant plusieurs années et, lorsque l’on est prêt à les utiliser, ils sont décongelés, fécondés par des spermatozoïdes pour créer des embryons et transférés dans l’utérus.

Les progrès réalisés dans le domaine des cryoprotecteurs et les nouveaux protocoles de vitrification ont permis d’obtenir des taux de survie importants par rapport aux protocoles de congélation lente utilisés dans le passé. Cette procédure innovante protège mieux la structure cellulaire délicate de l’ovule non fécondé en empêchant la formation de cristaux de glace dans l’ovule, ce qui réduit le risque de fracture lors de la décongélation.

Cette nouvelle technologie de congélation des ovules a révolutionné le domaine de la médecine reproductive en ce sens que, pour la toute première fois, les femmes disposent d’un moyen d’arrêter leur horloge biologique. À ce jour, environ 2 000 bébés sont nés d’ovules congelés. Il ne semble pas y avoir de risque accru de malformations congénitales par rapport à la population générale.

Qui peut bénéficier de la congélation des ovules?

Parmi les patientes qui pourraient bénéficier d’une congélation d’ovules, citons :

  • Les femmes ayant reçu un diagnostic de cancer avant de subir une chimiothérapie ou une radiothérapie.
  • Les femmes subissant une FIV pour lesquelles la congélation ou la cryoconservation des embryons n’est pas une option pour des raisons éthiques, religieuses ou morales.
  • Les femmes qui doivent subir une intervention chirurgicale pour retirer leurs ovaires en raison de maladies telles que l’endométriose.
  • Les femmes ayant des antécédents familiaux de ménopause prématurée qui peuvent souhaiter congeler des ovules avant que leurs ovules ne soient épuisées à un âge précoce.
  • Les femmes célibataires âgées de 20 à 30 ans qui souhaitent retarder leur grossesse en raison de la poursuite de leur carrière ou de leurs études, parce qu’elles n’ont pas rencontré leur partenaire de vie ou pour d’autres raisons personnelles ou médicales.

Nous pouvons aider nos patients de plusieurs façons à atteindre leur objectif de devenir parent selon la situation et le diagnostic. Nous réalisons des traitements adaptés à vos besoins avec les soins respectueux que vous méritez. Le Dr Hosseinzadeh passera en revue toutes les options disponibles afin que vous puissiez prendre une décision éclairée sur le meilleur traitement pour vous.

Options pour agrandir la famille dans le cas des femmes:

Les options de traitement disponibles comprennent:

L’Insémination de la donneuse par insémination intra-utérine est une option pour les femmes célibataires et les couples de lesbiennes. Le donneur de sperme peut être une personne que vous connaissez ou vous pouvez sélectionner un donneur grâce à une banque de sperme. Cette approche vous permettra d’avoir un lien biologique avec votre enfant.

Les couples de même sexe ont aussi l’option d’une FIV pour laquelle l’une des partenaires subit une stimulation ovarienne puis un retrait des ovocytes; les embryons en résultant sont transférés vers l’utérus de l’autre partenaire qui portera l’enfant. De cette manière, les deux partenaires contribuent et partagent l’expérience, réalisant leurs rêves.

Options pour agrandir la famille dans le cas des hommes:

Le recours à une donneuse d’ovules et à une “mère enceinte”. Dans ce cas, on procède à une FIV et les ovules de la donneuse sont fécondés avec le sperme de l’homme qui souhaite devenir père. Ainsi, seuls un ou deux embryons sont transférés dans l’utérus de la mère enceinte, qui n’a dans ce cas aucun lien biologique avec l’enfant. Comme cette option est moins risquée d’un point de vue juridique, c’est celle que nous recommandons à nos patients.

CLINIQUE DE FERTILITÉ À SAN DIEGO

Votre voyage de fertilité commence ici

5/5

CENTRE DE FERTILITÉ 5 ÉTOILES

Nous sommes heureux de pouvoir répondre à toutes les questions que vous vous posez sur votre traitement de fertilité. Ici, à l’Institut de Fertilité de San Diego, vous serez traité avec compassion et attention.