Rencontrez Notre Équipe

MÉDECIN DE FERTILITÉ À SAN DIEGO

Spécialistes de la fertilité et de l'infertilité à San Diego

Notre équipe, ici à l’Institut de Fertilité de San Diego, a été soigneusement sélectionnée pour sa grande expérience, ses résultats remarquables et sa sensibilité aux besoins de tous nos patients. Nous savons à quel point il peut être difficile de faire face à des problèmes de fertilité, et chaque membre de notre équipe est là pour vous écouter, vous soigner et vous accueillir comme si vous étiez un membre de notre famille. Laissez-nous être là pour vous et vous aider à agrandir votre famille, deux petits pieds à la fois.
Meet Our Board Certified Anesthesiologists

Équipe d'anesthésie

Rencontrez l’équipe de médecins qui vous fournit l’anesthésie chirurgicale ! A l’Institut de Fertilité de San Diego, nous sommes fiers de vous offrir les meilleurs soins.
Meet Our Embryologists

Embryologistes seniors

Vos gamètes sont l’un des biens les plus précieux de la vie ! Rencontrez nos embryologistes seniors qui s’efforcent de prendre soin de vos précieuses ressources. Grâce à leurs connaissances des sciences biologiques et à leur expertise, ils se tiennent au courant des dernières technologies et avancées médicales, de la génétique à la cryoconservation.
Meet Our Nurses

Rencontrez nos infirmières

Voici notre équipe d’infirmières qui travaillent dur pour vous fournir des soins pendant votre voyage de fertilité, et même vous suivre de la salle d’opération à la salle de réveil, et au-delà. Nous sommes reconnaissants d’avoir une équipe d’infirmières aussi compétente et attentionnée!
Meet Our Coordinators

Rencontrez nos coordinateurs

Ce sont les visages les plus familiers pour vous ! Vos coordinateurs personnels ! Dès que vous franchissez nos portes et que vous êtes accueilli dans un environnement professionnel et confortable, ils vous accompagnent dans toutes vos démarches avec un service personnalisé.

Meet Our Fertility Doctor

Fertility Doctor in San Diego

Fertility & Infertility Specialists in San Diego

Our team here at the Fertility Institute of San Diego has been carefully selected for their extensive experience, amazing track record, and sensitivity to all our patient’s needs. We know how difficult facing fertility problems can be, and each and every member of our staff is here to listen, care for you, and welcome you as if you were our own family member. Let us be there for you, and help you grow your family, two tiny feet at a time.
Meet Our Board Certified Anesthesiologists

Anesthesia Team

Meet your team of physicians that provide your surgical anesthesia! Here at Fertility institute of San Diego we pride ourselves in giving you the best care.
Meet Our Embryologists

Senior Embryologists

Your gametes are one of life’s most precious commodities! Meet our senior Embryologists who endeavor to take care of your precious resources. With their knowledge of biological sciences and expertise, they keep up to date with the latest technologies and medical advances from genetics to cryopreservation.
Meet Our Nurses

Meet Our Nurses

This is our team of nurses that work hard to provide you care during your fertility journey, and even follow you from operating room to recovery, and beyond. We are thankful to have such a skilled caring team of Nurses!
Meet Our Coordinators

Meet Our Coordinators

These will be some of the most familiar faces to you! Your personal Coordinators! From the moment you walk through our doors and are greeted in a professional, comfortable environment, to assisting you through all your steps with personalized service.